Quelles sont les meilleures destinations en couple à travers le monde?

voyages dans le monde

Chaque année ce sont des centaines de couples qui se marient. En France il y a un peu près 250000 mariages célébrés chaque année. Même si les chiffres sont en baisse constante depuis une centaine d’années, le mariage a toujours la cote et qui dit « mariage » dit « voyage de noces ».

Dans cet article nous allons lister les meilleures destinations en couple pour un voyage de noces réussi. Car un voyage de noces doit fatalement être réussi… Quelles sont les meilleures destinations en couples pour une honey moon?

La meilleure destination en couples aux États-Unis : Las Vegas

Las Vegas est une ville qui se situe dans l’État du Nevada aux États-Unis en plein désert. Cette ville pharaonique est hors du commun et très connue pour l’abondance de ses casinos et de ses grands hôtels de luxe. Elle est également très célèbre parce qu’elle permet à de nombreux couples de se marier en quelques minutes.

Cette ville est donc une destination de couple parfaite quand on est pas mariés et qu’on souhaite se marier rapidement. Si vous êtes déjà mariés et que vous faites votre voyage de noce à Las Vegas alors un voyage en couple à Las Vegas permet de renouveler les vœux du mariage de manière plus ludique. C’est dans tous les cas une excellente idée.

À Las Vegas tout est fait pour les amoureux il y a de sublimes chambres d’hôtels et des restaurants très romantiques.

Meilleures destinations en couple : Rome la romantique

Si vous n’avez pas le budget pour vous rendre à Las Vegas aux États-Unis, vous pouvez toujours vous rendre à Rome en Italie. Cette ville est une destination en couple formidable. Imaginez : de grandes balades dans les petites ruelles de la ville, la visite de la basilique Saint-Pierre ainsi que du Forum romain.

Un dîner romantique près de la fontaine de Trevi et une promenade autour du Colisée.